• Mon nom est Personne

     

    Le grand père : « Ha vous rigolez, charognes, bande d’enfoirés, enfants d’putes, dites lui à c’salaud de Sullivan, dites lui que tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle va vous péter dans la gueule ! »

     

    Jack se parlant à lui-même : « Finir est souvent plus difficile que commencer, oui… mais un homme comme toi doit finir en beauté.

     

     

    Jack : « Dis moi pourquoi tu m’attendais assis dans la rue ce matin ? »
    Personne : « Je déteste attendre debout dans la rue. »

     

     

    Jack s’adressant a Personne : « Je préfère être mort par ma faute qu’être vivant par la tienne.»

     

     

    Jack  : "Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrais à 10 lieux d’ici "
    Personne :  "J’aime bien que les gens me regardent moi "
    Jack :
    "Ils ne partagent pas toujours ton plaisir"<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     

     

    Personne: «Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de pas la raccourcir. »

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :