• Good Will Hunting

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>

     

     

    Will : Oui, faut pas vous en faire je sais ce que j'fais, ouais, mais cette fille elle est super belle, elle est marrante, elle est futée ; elle est différente de toutes les autres filles que j'avais vu !
    Sean
    : Alors appelle la !
    Will : Pourquoi ? Pour me rendre compte qu’elle n’est pas si futée, qu'elle fait chier l'monde ! Ouais j'vais vous dire cette fille est vraiment parfaite pour l'instant et j'veux pas foutre ça en l'air !
    Sean
    : Peut être que TU es parfait pour l'instant et que tu ne veux pas foutre ça en l'air ! Je trouve que c'est super comme philosophie de vie Will ! Ca te permettra de vivre toute ta vie sans jamais avoir vraiment à connaître personne... Ma femme elle pétait quand elle était nerveuse... Elle avait toutes sortes de petites manies. Tu sais elle... Elle pétait en dormant
    *rires*
    Excuse moi de te faire partager ça hein. Une nuit elle a pété si fort que le chien s'est réveillé. Ca l'a réveillé aussi alors elle m'a dit :
    « C'était toi !!? »
    Alors j'ai dit oui... J'avais pas le cœur à lui révéler ! Oh mon Dieu.
    Will
    : ça l'avait réveillée... ?
    Sean
    : Ouiii…

     

    <o:p></o:p> 

    Blague de Will : Vous savez, j'ai pris l'avion un jour. Et j'suis assis là et le capitaine fait son annonce du genre « nous volerons à une altitude de 30 000 pieds... »
    Puis là il pose le micro seulement il oublie de le couper. Il se tourne vers le copilote et il lui dit :
    « Tout ce qui me ferait plaisir à moi, c'est une bonne pipe et un bon café... »
    Alors l'hôtesse fonce comme une bombe vers l'avant de l'avion pour avertir que le micro est branché. Et y a un mec au fond qui dit : « Eh chérie t'oublies le café! »<o:p></o:p>

     

     

     

    Chuckie : Je vais te dire ce que je sais, tous les jours je passe te chercher et on repart ensemble, et puis on sort, on boit quelques verres et on rigole… Et c’est très bien, mais le meilleur moment de ma journée sont les 10 secondes qu’il y a entre l’instant où je me gare et celui où j’arrive devant ta porte, parce que j’espère toujours que je vais aller frapper à la porte et que tu ne seras plus là, pas d’au revoir ni d’explications, rien du tout, tu seras parti, je ne sais peut être pas grand chose mais ça je le sais.<o:p></o:p>

    <o:p></o:p> 

    </o:p>

  • Commentaires

    1
    visiteur_Audrey
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 05:28
    Voila mon film pr?r?)
    un film qui fai comprendre bcp de choses
    Les repliques de quand ils sont dans le parc aussi sont bien =)
    Bisou =)
    2
    visiteur_Audrey
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 05:28
    Voila mon film pr?r?)
    un film qui fai comprendre bcp de choses
    Les repliques de quand ils sont dans le parc aussi sont bien =)
    Bisou =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :