• Dumb and Dumber

     

    Harry : C’est une jolie paire que vous avez là.
    Mary : J’vous demande pardon ?
    Harry : Bah oui vos chouettes, elles sont magnifiques.

    Mary : Ho oui. Vous êtes amateur d’oiseaux ?
    Harry : Moi ? Ho non, enfin j’ai eu une perruche, mais en faite je porte plus d’intérêts au domaine canin, le chien ! Pour le profane.
    Mary : Je sais. Les chiens aussi j’aime beaucoup. Et que faite vous au juste avec eux.
    Harry :
    Ho vous savez je fais plein de trucs, le dressage par exemple ou je les pomponnes et même des croisements.
    Mary :
    C’est vrai, et vous faites des choses spéciales ?
    Harry :
    Non moi non mais les chiens oui. Une fois j’ai réussi à accoupler un boxer avec un caniche.
    Mary : C’est vrai ? C’est bizarre.
    Harry :
    Oui et puis j’ai obtenu une boniche. [Mort de rire]
    Mary : Ha ha… ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :