• Bloc de contenu


     

    VIVA IL CINEMA consacré aux acteurs et actrices, ainsi que sur le cinéma en général. Pour les fans de musique, il y'a des vidéos de groupes rock.

     Les articles se trouvent dans la categorie perso

    N'hésitez pas à me donner votre avis et vos coups de coeurs.

    Et surtout n'oubliez pas de voter pour mon sondage (pour voir les résultats du sondage, cliquez sur Historique).

    Si vous voulez, signez mon livre d'or.

    Bonne visite

          http://www.boosterblog.com

    Voici ce que vous trouverez dans la catégorie PERSO:

    Biographie: Johnny Depp, Pénélope Cruz, Gael Garcia Bernal + video

    Série: Lost, Sex and the City, Lword, Grey's anatomy + video

    Fiche Film: Trainspotting, Arizona Dream + video

    Quizz: si vous trouvez la réponse 5 ou 10 coms sur votre blog

    Réplique culte du ciné ( rire garanti): La Haine, Forrest Gump, Dumb et Dumber, Trainspottting...

    Section vidéo musicale: Nirvana, 30 seconds to Mars, Jeff Buckley, Elliott Smith, Sparklehorse, Kasabian...

    Bande annonce des films: Je vais bien ne t'en fais pas, La Môme, Last Days, La Cité de Dieu, My Blueberry nights

    Courts métrages: J'ai vomi dans mes cornflakes

     

    Mon autre blog sur le ciné: http://laciteducine.over-blog.com


    Découvrez Jeff Buckley